Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant thaï Thaïfood Angoulême qui se situe au 40 Rue de Genève, 16000 Angoulême (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Patron cool nourriture bonne je recommande"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis une cliente fidèle depuis 2018 Toujours bien reçu et servis service ultra rapide"
Posté le 15/10/2025 à 14:25"Très bon rapport qualité/prix, les plats sont généreux et excellent. Le personnel est accueillant et souriant. À recommander sans hésiter"
Posté le 14/10/2025 à 07:49"J’ai été déçue par ma visite. J’ai remarqué la présence de cafards qui se promenaient dans le magasin, ce qui pose un vrai problème d’hygiène. C’est dommage, car la nourriture semblait bonne, mais ce point doit vraiment être pris en compte par la direction."
Posté le 12/10/2025 à 11:40"Je suis passer aujourd’hui car j’ai vu une offre 1+1 offert. J’ai bien eu les 2 mais qu’elle ne fut pas ma surprise en découvrant les articles… Déjà en terme de goût c’est horrible la sauce a un goût extrêmement fort et très très salé (genre VRAIMENT SALÉ et j’abuse même pas). Ce n’est pas normal pour un krousty ayant test des dizaines de restau différent c’est la 1ere fois. En terme de garniture quasi que du riz et c’est même pas des morceaux de poulet frit mais du poulet « émietté » par ci par là. Sauce goût horrible et garniture à revoir. Le service : pas de bonsoir commande sensé être prête quand j’arrive (Uber eat) ne l’est pas et ne préviens pas pas de formule de politesse rien. Organisation désastreuse le cuisiner qui vient encaisser parfois le gérant et sans compter un des cuisinier qui FUME en plein SERVICE ( ça me répugne c’est infect) tout en préparant les commandes. Bref n’y allez pas vous allez économiser de l’argent et éviter une expérience désastreuse. J’espère ne pas tomber malade en +…"
Posté le 05/10/2025 à 19:13"Trop de sauce dans les plats, pas assez de légumes. Le menu n'est pas clair et on ne comprends pas ce que contiennent les plats. A eviter"
Posté le 21/09/2025 à 13:02"Je venais dans ce restaurant à spécialité thaïlandaise mangez avec mes camarades de classes. Et puis, tout d’un coup, une grosse bête imposante apparut sur le mur pendant notre repas. C’était un cafard. C’est inadmissible de proposer un tel service de propreté. À éviter à tout prix !"
Posté le 19/09/2025 à 09:37"j’étais tranquillement entrain de manger quand soudain je regarde au dessus de la tête d’un camarade et que fus ma surprise quand j’aperçus une bête féroce prénommé cafard je vais ajouter des photos à l’appui car cela est inadmissible"
Posté le 19/09/2025 à 09:35"Valeur sûre pour notre famille depuis notre installation à Angoulême (environ 2ans) Je recommande très vivement"
Posté le 04/09/2025 à 17:19"J’ai commandé sur Uber Eats du poulet krousti en pensant me régaler. Erreur de ma part en gouttant le poulet krousti, on dirait qu’il est réchauffé et non cuit à l’instant. Ça n’a aucun goût. Passez votre chemin si vous souhaitez y manger. De plus, en voyant les avis où on parle de cafards, cela ne donne pas très envie de venir manger. Si vous voyez ce que je veux dire. De plus, aucun couvert n’est fourni ce qui fait que si nous n’avons pas de couvert sur soi, c’est la galère. Regrettable."
Posté le 04/09/2025 à 10:42"Valeur sûr en centre ville..la portion XL.. faut vraiment vraiment avoir faim..on a eu les yeux plus gros que le ventre.. Mais quel régal"
Posté le 15/08/2025 à 21:35Entreprises à proximité
THISYS Centre de thérapies intégratives et systémiques (Thérapie familiale)
10-12 Rue des Frères Lumière
16000 Angoulême