Thaïfood Angoulême

📌 40 Rue de Genève, 16000 Angoulême

3.5 / 5
(421 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant thaï Thaïfood Angoulême qui se situe au 40 Rue de Genève, 16000 Angoulême (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Patron cool nourriture bonne je recommande"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Inès.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis une cliente fidèle depuis 2018 Toujours bien reçu et servis service ultra rapide"

Posté le 15/10/2025 à 14:25
Avis de : Lélé.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix, les plats sont généreux et excellent. Le personnel est accueillant et souriant. À recommander sans hésiter"

Posté le 14/10/2025 à 07:49
Avis de : Violette.h.
Note de : 1 / 5

"J’ai été déçue par ma visite. J’ai remarqué la présence de cafards qui se promenaient dans le magasin, ce qui pose un vrai problème d’hygiène. C’est dommage, car la nourriture semblait bonne, mais ce point doit vraiment être pris en compte par la direction."

Posté le 12/10/2025 à 11:40
Avis de : kaidoptc..
Note de : 1 / 5

"Je suis passer aujourd’hui car j’ai vu une offre 1+1 offert. J’ai bien eu les 2 mais qu’elle ne fut pas ma surprise en découvrant les articles… Déjà en terme de goût c’est horrible la sauce a un goût extrêmement fort et très très salé (genre VRAIMENT SALÉ et j’abuse même pas). Ce n’est pas normal pour un krousty ayant test des dizaines de restau différent c’est la 1ere fois. En terme de garniture quasi que du riz et c’est même pas des morceaux de poulet frit mais du poulet « émietté » par ci par là. Sauce goût horrible et garniture à revoir. Le service : pas de bonsoir commande sensé être prête quand j’arrive (Uber eat) ne l’est pas et ne préviens pas pas de formule de politesse rien. Organisation désastreuse le cuisiner qui vient encaisser parfois le gérant et sans compter un des cuisinier qui FUME en plein SERVICE ( ça me répugne c’est infect) tout en préparant les commandes. Bref n’y allez pas vous allez économiser de l’argent et éviter une expérience désastreuse. J’espère ne pas tomber malade en +…"

Posté le 05/10/2025 à 19:13
Avis de : Ptit.r.
Note de : 1 / 5

"Trop de sauce dans les plats, pas assez de légumes. Le menu n'est pas clair et on ne comprends pas ce que contiennent les plats. A eviter"

Posté le 21/09/2025 à 13:02
Avis de : Eloan.u.
Note de : 1 / 5

"Je venais dans ce restaurant à spécialité thaïlandaise mangez avec mes camarades de classes. Et puis, tout d’un coup, une grosse bête imposante apparut sur le mur pendant notre repas. C’était un cafard. C’est inadmissible de proposer un tel service de propreté. À éviter à tout prix !"

Posté le 19/09/2025 à 09:37
Avis de : mael_.d.
Note de : 2 / 5

"j’étais tranquillement entrain de manger quand soudain je regarde au dessus de la tête d’un camarade et que fus ma surprise quand j’aperçus une bête féroce prénommé cafard je vais ajouter des photos à l’appui car cela est inadmissible"

Posté le 19/09/2025 à 09:35
Avis de : Yohan.o.
Note de : 5 / 5

"Valeur sûre pour notre famille depuis notre installation à Angoulême (environ 2ans) Je recommande très vivement"

Posté le 04/09/2025 à 17:19
Avis de : Clem.h.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé sur Uber Eats du poulet krousti en pensant me régaler. Erreur de ma part en gouttant le poulet krousti, on dirait qu’il est réchauffé et non cuit à l’instant. Ça n’a aucun goût. Passez votre chemin si vous souhaitez y manger. De plus, en voyant les avis où on parle de cafards, cela ne donne pas très envie de venir manger. Si vous voyez ce que je veux dire. De plus, aucun couvert n’est fourni ce qui fait que si nous n’avons pas de couvert sur soi, c’est la galère. Regrettable."

Posté le 04/09/2025 à 10:42
Avis de : Éric.e.
Note de : 4 / 5

"Valeur sûr en centre ville..la portion XL.. faut vraiment vraiment avoir faim..on a eu les yeux plus gros que le ventre.. Mais quel régal"

Posté le 15/08/2025 à 21:35

Entreprises à proximité

Conseil Départemental De La Charente à Angoulême

Conseil Départemental De La Charente

31 Bd Emile Roux

16000 Angoulême

8 Avis
Damart Angouleme à Angoulême

Damart Angouleme

14 Pl. Marengo

16000 Angoulême

63 Avis
LE DUPLEX à Angoulême

LE DUPLEX

71 Bd Besson Bey

16000 Angoulême

254 Avis
Mutuelle 403 à Angoulême

Mutuelle 403

16 Rue René Goscinny

16000 Angoulême

40 Avis
LE BISTROT GOURMAND à Angoulême

LE BISTROT GOURMAND

Centre commercial Leclerc, 5 Av. Paul Desfarges

16006 Angoulême

93 Avis
Rochereau à Angoulême

Rochereau

57 Rue Broquisse

16000 Angoulême

46 Avis
EMERA - Résidence Séniors Emeraudes Angoulême à Angoulême

EMERA - Résidence Séniors Emeraudes Angoulême

37 Rue des Gots

16000 Angoulême

6 Avis
Lafourcade Marie-Pierre à Angoulême

Lafourcade Marie-Pierre

19 Rue de Lavalette

16000 Angoulême

0 Avis
Saint Algue - Coiffeur Angouleme à Angoulême

Saint Algue - Coiffeur Angouleme

51 Rue René Goscinny

16000 Angoulême

124 Avis
Boutique à Angoulême

Boutique

43 Rue de la Belle Allée du Petit Fresquet

16000 Angoulême

0 Avis
Génération Fleurs à Angoulême

Génération Fleurs

15 Bd du 8 Mai 1945

16000 Angoulême

121 Avis
Charline Pommier, Massage bien-être à Angoulême

Charline Pommier, Massage bien-être

9 Bd René Chabasse

16000 Angoulême

19 Avis
THISYS Centre de thérapies intégratives et systémiques (Thérapie familiale) à Angoulême

THISYS Centre de thérapies intégratives et systémiques (Thérapie familiale)

10-12 Rue des Frères Lumière

16000 Angoulême

0 Avis
Boisard Alain à Angoulême

Boisard Alain

384 Rue de Bordeaux

16000 Angoulême

68 Avis
Hôtel Mercure Angoulême à Angoulême

Hôtel Mercure Angoulême

1 Pl. des Halles Centrales

16000 Angoulême

1150 Avis
Guiraud-Boucher Anne à Angoulême

Guiraud-Boucher Anne

212 Rue Saint-Roch

16006 Angoulême

22 Avis
Ecole Primaire George Sand à Angoulême

Ecole Primaire George Sand

4 Rue Théodore Botrel

16000 Angoulême

0 Avis
Mazière Marie-Pierre à Angoulême

Mazière Marie-Pierre

156 Rue Saint-Roch

16000 Angoulême

0 Avis
TOSCANE à Angoulême

TOSCANE

70 Rue Hergé

16000 Angoulême

36 Avis
SAINT CYBARD GESTION - Grégory THEMOT à Angoulême

SAINT CYBARD GESTION - Grégory THEMOT

236 Rue de Périgueux

16000 Angoulême

111 Avis