Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant thaï Thaï Papaya qui se situe au 51 Rue des cinq Diamants, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plats authentiques et savoureux, service rapide, sympathique et chaleureux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonne cuisine thaïlandaise. On a été service rapidement et le personnel était sympa. Par contre, pas d’espace entre les tables qui fait que pendant les week-ends et surtout le samedi il y ait de bruits…"
Posté le 05/10/2025 à 16:35"Accueil très chaleureux. Un des meilleurs Thaï de Paris. Le ped chuchi est incroyable, l'assaisonnement et les saveurs sont merveilleux. Les tempuras et la salade boeuf citronnelle sont également très bon."
Posté le 04/10/2025 à 19:04"Fidèle cliente depuis de nombreuses années. C'est une valeure sûre dans le quartier de la Butte aux cailles. La qualité des plats est toujours irréprochables, le service est rapide et aimable et les prix ne sont pas du tout excessif. Je recommande fortement !"
Posté le 08/09/2025 à 14:19"Véritable habitué, je recommande ce restaurant sans hésitation. Les plats sont aussi bon que la qualité de l’accueil."
Posté le 27/07/2025 à 19:57"Super cuisine, super sympa"
Posté le 20/07/2025 à 23:14"Personnel tres sympathique, cadre agréable et soigné. Très bonne cuisine, goûteuse et parfumee: soupe crevette et citron elle ou lait de coco, riz gluant mangue coco... sur la jolie rue de la butte aux cailles.. merci"
Posté le 20/07/2025 à 22:54"Magnifique resto, plats succulents"
Posté le 20/07/2025 à 20:38"Personnel adorable, les plats sont excellents et le rapport qualité prix est au rendez vous. J’adore ! Merci"
Posté le 29/06/2025 à 11:07"Délicieuse cuisine, des menus à des prix très accessibles, situé dans un quartier charmant... Nous reviendrons !"
Posté le 25/06/2025 à 05:09"Bonne ambiance sympa, très bon et un menu à 18 euros je recommande"
Posté le 29/05/2025 à 21:21Entreprises à proximité