Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
DĂ©couvrez toutes les informations concernant Restaurant thaĂŻ My Pum Pui đčđ qui se situe au 11 Rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et les avis des clients.
"Bonne cuisine mais prix trÚs élevés par rapport a la cuisine/salle/service"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente Ă emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- BiĂšre
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- DĂźner
- Traiteur
- Desserts
- Service Ă table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dßner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Points forts
- Grand choix de thés
- Excellent café
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- DĂźner
- DĂźner en solo
ClientĂšle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Ătes-vous le propriĂ©taire de cet Ă©tablissement ? Aidez-nous Ă garder cette fiche Ă jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes venus dßner à trois pour la premiÚre fois dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu ! Le personnel est à l'écoute, trÚs sympathique et le service est impeccable. La nourriture est en plus excellente ! Nous recommandons et nous reviendrons, c'est certain !"
Posté le 15/10/2025 à 07:49"Un classique de la cuisine Thai à Levallois, jamais déçu par la qualité de la cuisine."
Posté le 12/10/2025 à 20:27"Bonne cuisine mais prix trÚs élevés par rapport a la cuisine/salle/service"
Posté le 11/10/2025 à 20:12"Excellent restaurant et cuisine trÚs raffinée"
Posté le 08/10/2025 à 07:18"Du Personnel agréable et serviable et la cuisine délicieuse"
Posté le 29/09/2025 à 19:23"Superbe soirée, dßner excellent plein de saveur. Nous reviendrons sans hésitez. Merci à vous"
PostĂ© le 29/09/2025 Ă 19:16"Jamais déçu pour ce qui est pour moi lâun des meilleurs restaurants ThaĂŻ de la rĂ©gion parisienne"
PostĂ© le 08/09/2025 Ă 14:44"Rapport qualitĂ©-prix dĂ©cevant : les plats principaux Ă©taient trĂšs chers pour ce qui Ă©tait servi. Mon assiette se limitait Ă quelques Saint-Jacques avec un peu de laitue et quelques feuilles de menthe, sans accompagnement. Jâai commandĂ© des nouilles aux lĂ©gumes, mais il nây avait presque que des nouilles avec trois petits morceaux de carotte et un peu de laitue, loin de ce que la carte annonçait. Rien Ă voir avec les plats thaĂŻlandais habituels, gĂ©nĂ©reux, riches en lĂ©gumes et parfumĂ©s, soigneusement prĂ©sentĂ©s."
Posté le 02/09/2025 à 19:33"Pats peu goûteux, je n'ai pas aimé en fait. Minimal syndicale ! Plat cher parce que beaux quartiers."
Posté le 20/08/2025 à 07:44"Excellent restaurant que j'ai testé, tres bonne qualité et les plats sont bien présentés. Décors élégant."
Posté le 12/08/2025 à 07:52Entreprises à proximité