Le Comptoir du Siam

📌 5 Rue du Faisan, 79000 Niort

4.4 / 5
(679 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant thaï Le Comptoir du Siam qui se situe au 5 Rue du Faisan, 79000 Niort (79). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Rapides, sympathiques et super cuisine !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Parking payant

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Excellents cocktails
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Penot.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec des saveurs et melanges incroyables Produits de qualité Je recommande vivement"

Posté le 07/10/2025 à 20:12
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Je suis ravi qu'ils n'autorisent pas les chiens à faire leurs besoins ici. 🙄 Il doit y avoir une meilleure façon de dire que les chiens ne sont pas autorisés."

Posté le 02/10/2025 à 12:18
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bons. Rien à dire sur l’accueil et les conseils du personnel. Je recommande."

Posté le 19/09/2025 à 15:12
Avis de : Fernando.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert récemment ce restaurant, qui m’avait été recommandé à plusieurs reprises. Je mets une très bonne note, bien qu’il y ait quelques points d’améliorations, pour que l’expérience soit parfaite. À l’arrivé accueille moyen (sans doute dû au coup feu du service) mais qui devient chaleureux voir amical au fur et à mesure du repas. Premier point d’amélioration, je suis installé sous la clim. Ce qui en temps de canicule ne m’aurait pas dérangé. Évidemment ce jour-là, il ne faisait pas très chaud. Le restaurant était plein, je ne me suis pas plaint. *Deuxième point d’amélioration, on ne peut pas commander les boissons, sans choisir l’intégralité du menu, résultats, les entrées sont arrivées avant les boissons. La carte d’ailleurs n’annonce pas entrée, mais amuse-bouche à la place. C’est dommage, car dans le cadre d’une sortie entre amis où on veut se détendre, prendre un verre à l’apéro, prendre le temps de choisir son plat voir même prendre un deuxième apéro le temps que l’entrée et le plat arrive. Eh bien non ça ce n’est pas possible, c’est dommage. Nous étions trois, nous avons mangés, trois entrées différentes et trois plats différents. Ce qui nous a permis de goûter plusieurs plats. Miam miam miam que de bons produits bien cuisiné se complémentant pour faire ressortir les saveurs et les parfums. En dessert, je me suis vu proposé un dessert spécial du chef, un véritable délice, L’addition est correct car on est dans un vrai restaurant. Dans l’ensemble, excellent, si vous aimez les plats parfumé, épicé mais pas piquant ( à côté est servi une sauce avec piment oiseaux, elle apporte le feu que certain apprécie), c’est le restaurant idéal * je pense que le deuxièmes point est dû à la capacité d’accueil du restaurant."

Posté le 01/09/2025 à 05:49
Avis de : Nolan.u.
Note de : 5 / 5

"Un bel accueil avec le gérant de l'établissement, une cuisine authentique avec les vraies saveurs de la Thaïlande,à ne pas rater."

Posté le 30/08/2025 à 19:05
Avis de : Marlène.u.
Note de : 5 / 5

"Une adresse incontournable que je recommande à tous les adeptes de cuisine asiatique. Vraiment excellent !"

Posté le 21/08/2025 à 17:39
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Une très belle surprise : cuisine fine, très parfumée ; une belle originalité aux desserts. L'équipe est très accueillante et à l'écoute Mention spéciale au chien, si discret qu'on le découvre à la fin caché sous le comptoir, et aux tortues 🐢"

Posté le 18/08/2025 à 07:43
Avis de : Adèle.M.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne expérience à recommander ! Le rapport qualité -quantité-prix est excellent ! Le gérant est bavard mais les conversations étaient très intéressantes 😁"

Posté le 16/08/2025 à 13:01
Avis de : Hackerdad..
Note de : 5 / 5

"Ayant un petit faible pour la nourriture thai et étant souvent sur niort ce lieux et vite devenu l'un me mes préféré, superbe adresse cache dans une rue derrière l'artère commerçante et piétonne menant au dojon et marche couvert juste derrière les galeries lafayette petit endroit atypique proposant des plats de qualité bien proportionné et de qualité et frais faites vous une idée avec les photos et surtout allez-y petit conseil mieux vaut réserver car le lieu est vite complet plein, bonne appétit et je ne doute pas que vous passiez un agréable moment!!! petit mention au serveur très pro et agreable toujours a l'écoute pour vous conseiller, doser les épices et expliqué les plats ...."

Posté le 14/08/2025 à 21:55
Avis de : Fred.A.
Note de : 5 / 5

"Cuisine authentique, accueil très pro, contact et échange facile, tout est expliqué à qui demande."

Posté le 14/08/2025 à 17:38

Entreprises à proximité

PLEIN CIEL - BUREAUTIQUE DU CENTRE OUEST à Niort

PLEIN CIEL - BUREAUTIQUE DU CENTRE OUEST

3 Rue du Temple

79000 Niort

123 Avis
ABR EXPERTS à Niort

ABR EXPERTS

37 Rue Saint-Symphorien

79000 Niort

0 Avis
Transakauto Niort à Niort

Transakauto Niort

107 Rue de l'Aérodrome

79000 Niort

939 Avis
Coblentz Yves à Niort

Coblentz Yves

84 Rte d'Aiffres

79000 Niort

5 Avis
Mondial Pare-Brise à Niort

Mondial Pare-Brise

287 Av. de la Rochelle

79000 Niort

14 Avis
École de danse danse-and-scene SERRANO à Niort

École de danse danse-and-scene SERRANO

avenue 79000, 132 Av. Saint-Jean d'Angély

79000 Niort

16 Avis
LE GRAND CAFE à Niort

LE GRAND CAFE

10 Esp. de la République

79000 Niort

848 Avis
King Jouet - King'Okaz à Niort

King Jouet - King'Okaz

10 Rue Jean Baptiste Colbert

79000 Niort

468 Avis
Laverie Revolution Laundry à Niort

Laverie Revolution Laundry

Carrefour Market, 80 Av. Saint-Jean d'Angély

79000 Niort

5 Avis
L'atelier du 12 à Niort

L'atelier du 12

12 Pl. Saint-Jean

79000 Niort

41 Avis
M Dufour Stephane à Niort

M Dufour Stephane

15T Rue Jules Siegfried

79000 Niort

0 Avis
Niort Vitalité à Niort

Niort Vitalité

89 Rue de Champommier

79000 Niort

42 Avis
Sergent Tobogo à Niort

Sergent Tobogo

2 Pl. du Temple

79000 Niort

48 Avis
SUBLIMM 79 Anticimex Niort à Niort

SUBLIMM 79 Anticimex Niort

195 Rue Jean Jaurès

79000 Niort

25 Avis
Dr Nasser Ibrahim à Niort

Dr Nasser Ibrahim

Maison de Santé du 110, 110 Av. de Limoges

79000 Niort

30 Avis
Vins Cave Whiskys à Niort

Vins Cave Whiskys

256 Rte de Coulonges

79000 Niort

1 Avis
E-maidiag Deux-Sèvres à Niort

E-maidiag Deux-Sèvres

22 Rue de la Gare

79000 Niort

2 Avis
Kouyate transport à Niort

Kouyate transport

79000 Niort

0 Avis
CAPTAIN REPAIR à Niort

CAPTAIN REPAIR

zone mendes France 2, 4 Rue Gutenberg

79000 Niort

213 Avis
Dr Olivier PAQUIN - Médecin généraliste à Niort

Dr Olivier PAQUIN - Médecin généraliste

91 Rue de Goise

79000 Niort

6 Avis