Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant thaï La Cantine Thaï qui se situe au 121 Av. de Laon, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La nourriture est délicieuse, le service est rapide."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après une bonne journée sur Reims, nous recherchions une adresse de cuisine Thaï. Et bien nous avons été conquis!! Un accueil hyper sympa, une attente raisonnable, mais au vu de leur succès c'est normal. Que dire de la cuisine ?un pur régal pour les yeux let les papilles. Nous recommandons chaudement cette belle adresse"
Posté le 06/09/2025 à 19:25"Cuisine délicieuse, personnel adorable, je reviendrai"
Posté le 07/08/2025 à 17:05"Une super adresse ! La Cantine Thaï, c’est une ambiance conviviale et des propriétaires adorables qui vous accueillent avec le sourire. On s’y sent bien dès l’entrée ! 😊 Côté cuisine, c’est un vrai voyage en Thaïlande : des plats savoureux, authentiques, avec des portions généreuses et des prix tout à fait correctes. Mention spéciale au poulet croustillant, vraiment délicieux: bien doré, pas sec du tout, super goût ! Les brochettes de poulet sont aussi top, bien assaisonnées. Et en dessert, le riz gluant à la mangue avec lait de coco est une merveille, à ne pas rater! La salle du bas est aussi très chouette, joliment décorée, parfaite pour un moment agréable Bref, une belle découverte, je recommande sans hésiter ! 🌟"
Posté le 02/08/2025 à 16:18"Super ambiance, c'est vraiment trop bon, l'accueil est au top Je recommande vivement"
Posté le 04/07/2025 à 17:37"Un petit resto incroyable avec pour une fois de la vraie nourriture thai en mode street food. Best in the place!"
Posté le 04/07/2025 à 17:37"On y mange super bien ! Les gens qui y travaillent sont super accueillant !!"
Posté le 04/07/2025 à 17:33"Excellente expérience ! Tout était délicieux et l’accueil a été exceptionnel."
Posté le 04/07/2025 à 17:32"Maître Poken m'a conseillé cette adresse. Je n'en suis nullement désappointé !"
Posté le 30/04/2025 à 11:34"Tout est bon à un prix très raisonnable. La nourriture est délicieuse, le service est rapide. Les portions sont énormes. C'est parfait."
Posté le 19/02/2025 à 12:08"Vraie surprise du soir, venus ce jour presque à la fermeture nous avons été très bien accueillis. Les plats justes délicieux avec un vrai goût de Thaïlande. Gentillesse et générosité tout est réuni pour passer un bon moment. Hâte de revenir pour les soupes !!! Encore merci Chef pour le sourire et les blagues 😉"
Posté le 15/02/2025 à 22:45Entreprises à proximité