Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–14:00
- Mercredi 12:00–14:00
- Jeudi 12:00–14:00
- Vendredi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- Samedi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant thaï La Cantine du Siam qui se situe au 12 Rue Emilio Castelar, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Vin
- Cocktails et apéritifs
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les plats sont bons, le bol de riz TRÈS petit, le panier riz gluant minuscule. Les portions de nems petites. Très bon restaurant pour les curry rouge ou verts mais servir un bol de riz taille habituelle serait bienvenu. Pour l’accueil et le sourire, service minimum."
Posté le 17/10/2025 à 14:23"Je recommande! Service rapide et agréable, plats succulents !"
Posté le 04/10/2025 à 20:46"Les plats sont bons mais les portions vraiment congrues (par exemple la salade de papaye qui est fort petite et le riz gluant... les paniers sont minuscules et a demi remplis) mais surtout les prix sont franchement trop élevés 1 jus de fruit + 2 entrées, 2 plats et 2 desserts = 75 euros. Service et accueil corrects mais impersonnels."
Posté le 03/06/2025 à 08:09"À mon souvenir c’était un très bon restaurant, je ne suis pas venue depuis des années et j’étais déçue. Poulet fris trop sec, riz gluant trop cuit et salade pas fraiche… Dommage car l’emplacement est super et le personnel très agréable. Peut-être un changement de cuisinier ? Dans tous les cas les prix sont bien trop chers pour la qualité moindre"
Posté le 16/05/2025 à 22:11"Accueil chaleureux. Des plats savoureux. Un excellent rapport qualité prix."
Posté le 16/05/2025 à 20:18"Super restaurant, tout est délicieux, le service efficace et sympathique. Si vous aimez la cuisine Thaï, n’hésitez pas !"
Posté le 29/04/2025 à 21:02"Très bon repas du midi service rapide et plats goûteux !"
Posté le 04/03/2025 à 12:25"Très bon restaurant Thaïlandais, des superbes saveurs, accueil et service très agréable. Je recommande !"
Posté le 04/02/2025 à 12:27"Plats succulents, restaurant peu bruyant malgré la taille, réservation recommandée !"
Posté le 25/01/2025 à 09:28"Excellente découverte. Cuisine parfaite, produits frais. Je vous conseille de réserver!"
Posté le 12/12/2024 à 12:16Entreprises à proximité