Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant thaï Chan Chira - La table thaïlandaise qui se situe au 2 Rue des Moulins, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"D'excellents plats et entrée gourmet est un delice."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Clientèle
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours un plaisir. Décoration soignée, ambiance cosy. Carte très variée, difficile de choisir... Service agréable. Prévoir un petit budget car l'addition grimpe vite mais les assiettes sont bien garnies😉"
Posté le 30/08/2025 à 11:04"Très bon restaurant si vous voulez manger asiatique."
Posté le 15/08/2025 à 14:55"Très belle découverte dans se restaurant Thailandais. Le décors est magnifique et le service rapide est efficace. Le patron très sympathique. Accueil chaleureux. Les plats que l' on avait choisi étaient goûteux avec des produits frais et fait maison. Pas déçu. Nous y retournerons."
Posté le 10/08/2025 à 12:02"C'est pas vraiment de la cuisine thaïlandaise authentique... mais bon que demander de plus ? En tout cas, probablement la meilleure cuisine thaïlandaise d'Alsace."
Posté le 04/06/2025 à 19:26"C'est le Top ! En amoureux ou entre amis , c'est l'endroit ou l'on voyage . Acceuil chaleureux , service impeccable le CHAN CHIRA est une valeur sûre ."
Posté le 29/03/2025 à 16:37"Excellent restaurant thaïlandais. Le nem Lao est mon plat préféré. Le propriétaire est gentil et chaleureux. Je recommande"
Posté le 09/01/2025 à 14:42"Magnifique endroit. Plein de sérénité. Le service impeccable et les repas super bon. De plus il y a bien assez ! Bravo, belle équipe"
Posté le 01/01/2025 à 19:59"La nourriture est totalement gâchée par le comportement effroyable des serveuses de ce restaurant. Je passerai encore le fait qu'elles aient dû reprendre trois fois la commande ou encore qu'elles aient perdu patience en se rendant compte que personne n'avait commandé un des plats qu'elles ont rapporté. Idem pour les oublis, sur une table nombreuse cela arrive. En revanche, je ne peux passer outre de nous dire fait chier! Alors qu'on vous demande poliment de nous emballer un seul plat (d'autant plus que les doggy bag sont payants). C'était aussi très curieux d'éteindre les lumières et le chauffage alors que nous n'avions pas terminé. En bref, vous aurez de biens meilleures expériences de cuisine thaïlandaises dans d'autres enseignes, il faut être masochiste pour avoir envie de retourner dans un lieu d'aussi mauvaise ambiance."
Posté le 18/12/2024 à 18:06"Il était 20h30, nous avions faim et nous nous sommes laissé tenter par ce restaurant thaïlandais. En rentrant, un accueil froid. Comme si nous dérangions. Les règles du patron étaient claires: il fallait avoir terminé avant 22h. Ok. Nous nous sommes installés puis avons regardé la carte. Les plats n’étaient pas à moins de vingt euros, et ce, sans accompagnement. Cinq euros de + pour des pâtes ou du riz. Quand les plats sont arrivés, c’était bon mais très simple. Rien ne justifie de tels prix. Au cours du repas, les allées et venues du patron pour finir vite nous mettaient la pression. La fourchette à peine posée, l’addition nous était donnée. Le couple d’à côté, n’a même pas eu le droit à un dessert car la cuisine allait fermer. Le dessert en question était une boule de glace, il était 21h50. Bref à éviter."
Posté le 24/11/2024 à 22:03"Petit, cosy et très bon. L'assortiment gourmet est énorme ! Les plats sont bons et en quantité. Le pad thaï est bon dans l'ensemble, le canard à l'ananas et le canard au caramel sont très bien présentés et très bons. Impossible pour nous de tout finir ! Je vous recommande cet endroit."
Posté le 24/11/2024 à 07:10Entreprises à proximité
Monta Charging Station
67200 Strasbourg
Lycée Professionnel Charles Frey
67000 Strasbourg
Centre de Visa pour la Russie à Strasbourg
67000 Strasbourg
8 rue des pontonniers
67000 Strasbourg