Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant thaï Bangkok Sushi qui se situe au Centre Hermès 34 Rue de la République, 83300 Draguignan (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine excellente et produit frais ."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Cheminée
- Excellent café
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Étudiants
- Touristes
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent, le personnel est très agréable et la cuisine très bonne rien de dire le patron très agréable"
Posté le 11/09/2025 à 13:35"Très bon services au petit soin des clients cependant j’ai vu un rat sortir de la cuisine après avoir manger je vous en parle même pas du dégoût après manger, Néanmoins la cuisine est bonne, l’organisation à revoir."
Posté le 11/09/2025 à 10:47"Excellent, le personnel est très agréable et la cuisine très bonne"
Posté le 09/09/2025 à 20:04"Rapide, délicieux et un super rapport qualité prix ; particulièrement sur les plats thaï !"
Posté le 13/08/2025 à 11:57"Bon produits, vente a emporté rapide, pas la meilleurs cuisine que j'ai goûter mais l'équipe est franchement sympa"
Posté le 05/08/2025 à 16:57"Waouh, ce resto thai/japonais est une tuerie ! Le service est impeccable, vraiment aux petits soins pour les clients. Les produits sont super frais, on sent la qualité à chaque bouchée, c'est un régal ! L'ambiance est à la fois chaleureuse et parfaite pour un dîner en tête-à-tête. Bref, je recommande à 100% !"
Posté le 17/07/2025 à 18:32"Rien à dire, peu d'attente, employé agréable, plat délicieux !"
Posté le 20/06/2025 à 18:22"Première fois pour nous et pas la dernière ! On a pris des poke bowl, on était contents de manger sain , de se régaler et d'être rassasiés . Service rapide et agréable ! Sourire en plus !"
Posté le 13/06/2025 à 21:01"Tres bon restaurant vraiment rien a dire au niveau des plats, je recommande fortement!!!"
Posté le 25/05/2025 à 09:25"Très bon accueil, prix raisonnable et produits de bonne qualité."
Posté le 05/04/2025 à 18:24Entreprises à proximité