Asialoha Sushi & Thaï

📌 11 All. Boissy d'Anglas, 30000 Nîmes

4.5 / 5
(291 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–14:30, 18:30–22:00
  • Mardi 11:00–14:30, 18:30–22:00
  • Mercredi 11:00–14:30, 18:30–22:00
  • Jeudi 11:00–14:30, 18:30–22:00
  • Vendredi 11:00–14:30, 18:30–23:00
  • Samedi 12:00–14:30, 18:30–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant thaï Asialoha Sushi & Thaï qui se situe au 11 All. Boissy d'Anglas, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats halal
  • Plats végétaliens
  • Produits sains

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking payant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Nessy.e.
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin ! Franchement, aucun goût. Le poulet dynamique était sec, froid et sans saveur, rien à voir avec un vrai plat. Les crevettes n’avaient aucun goût, avec une texture désagréable un goût de plastique Les California rolls sont très petits. J’en ai parlé au serveur, mais aucune réaction : il n’a rien proposé, il a simplement repris l’assiette. Aucun sens du commerce, c’est vraiment décevant. Je ne recommande pas ce restaurant."

Posté le 15/10/2025 à 18:45
Avis de : dylan.n.
Note de : 5 / 5

"Trop bien trop bon très rapide"

Posté le 03/10/2025 à 12:09
Avis de : yasmina.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu ce soir. J’avais pour habitude de venir et de prendre un loc lac (émincé de bœuf au caramel), mais cette fois-ci, grosse déception. Je me suis retrouvé avec d’énormes morceaux de viande carbonisés à l’extérieur, crus et caoutchouteux. En plus, le plat n’avait pas le même goût que d’habitude. Vraiment dommage 😢"

Posté le 01/09/2025 à 20:07
Avis de : Nadia.e.
Note de : 5 / 5

"L’attente a été un peu longue car il y avait du monde, mais elle valait le coup : le repas était excellent, nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons avec plaisir. Le personnel est très agréable."

Posté le 27/08/2025 à 19:51
Avis de : Henry.u.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant les plats sont délicieux je recommande"

Posté le 26/08/2025 à 20:17
Avis de : noemie.a.
Note de : 5 / 5

"Super petit resto, pas très visible, mais que je recommande. Super goutu, généreux, et très arrangeant pour les horaires de train qui suivent!"

Posté le 16/08/2025 à 17:26
Avis de : Lina.a.
Note de : 3 / 5

"Sushis sans goût donc déçue (je ne recommande pas les rolls du tout et pourtant on en avait 3 types différents), yakitoris qui étaient bons et dessert à la mangue également. Service long mais personnel agréable."

Posté le 13/08/2025 à 13:35
Avis de : Tahzio..
Note de : 5 / 5

"Une vraie bonne surprise en face de la gare !! Déjeuner ce midi chez Asialoha, juste en face de la gare de Nîmes et grosse surprise. Pour une adresse située en face d’une gare, c’est propre, chaleureux, bien décoré, avec une ambiance musicale agréable et un service vraiment sympa. On a pris le menu Plaisir à 19,90 €, qui comprend entrée + plat + dessert. Franchement, c’est copieux, bien cuisiné, et on en a pour son argent. À une époque où beaucoup d’endroits dépassent les 20 € avec entrée et dessert, ici on ressort bieeeen calé et satisfait. J’ai pris les yakitoris en entrée : gros, juteux, très bons, probablement les plus gros que j’aie mangés. En plat, j’ai choisi le Yao Noi : tempuras de poulets, avec une sauce cocktail bien dosée, et un riz cantonais généreusement arrosé d’une sauce huître, un combo qui m’a franchement donné envie de le refaire chez moi. Le tout est très copieux, un peu bourratif mais dans le bon sens : c’est un plat qui cale bien. En dessert, un riz gluant à la mangue, parfait pour finir en douceur. Mon pote, lui, a pris le tigre qui pleure et les poulets en dynamite il était très content de son assiette, bien assaisonnée, bien servie. Il a aussi pris de la mangue fraîche en dessert, et comme moi, il est reparti calé et satisfait. Le serveur était top, souriant, détendu, accueillant. Seul petit bémol : les toilettes vraiment très sombres, un peu ambiance “backroom”, mais rien de méchant. En résumé : c’est bon, généreux, bien placé, et avec une vraie identité. Une excellente adresse asiatique à deux pas de la gare de Nîmes."

Posté le 04/08/2025 à 19:35
Avis de : Fanny.m.
Note de : 5 / 5

"Pour un snack, la nourriture était très correcte et plutôt bonne. Les saveurs étaient bien présentes et les plats bien préparés. Mention spéciale pour le service : rapide, souriant et attentionné. Franchement, rien à redire, on a passé un bon moment."

Posté le 03/08/2025 à 19:21
Avis de : AGNES.A.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bo bun que j’ai mangé ! Accueillant, serviable, efficace rapide et très sympathique. Je ne m’attendais pas du tout à une belle qualité qui fait ce petit restaurant qui ne paye pas de mines"

Posté le 30/07/2025 à 12:40

Entreprises à proximité

Cadier Clavel Isabelle à Nîmes

Cadier Clavel Isabelle

30000 Nîmes

0 Avis
GUDEWIEZ Rachel à Nîmes

GUDEWIEZ Rachel

93 Chem. Bas du Mas de Boudan

30000 Nîmes

6 Avis
Labadie Christian à Nîmes

Labadie Christian

285 Rue Gilles Roberval bâtiment A3, RDC

30900 Nîmes

15 Avis
Intermarché station-service Nîmes à Nîmes

Intermarché station-service Nîmes

ZAC de Vacquerolles, Rte de Sauve

30900 Nîmes

19 Avis
Boucherie Halal mas de Mingue à Nîmes

Boucherie Halal mas de Mingue

1221 Rte de Courbessac

30000 Nîmes

42 Avis
Camille Albane - Coiffeur Nîmes à Nîmes

Camille Albane - Coiffeur Nîmes

5 Rue Curaterie

30000 Nîmes

40 Avis
Pratlong Toitures à Nîmes

Pratlong Toitures

89 Rte d'Alès

30000 Nîmes

9 Avis
hôtelF1 Nîmes Ouest à Nîmes

hôtelF1 Nîmes Ouest

Ville Active, 393 Chemin de l'Hostellerie

30900 Nîmes

1288 Avis
Arena Rene Et Brunot Jean Pierre à Nîmes

Arena Rene Et Brunot Jean Pierre

30900 Nîmes

0 Avis
RÉVÉO Charging Station à Nîmes

RÉVÉO Charging Station

1 Rue Claude Nicolas Ledoux

30900 Nîmes

0 Avis
Guerrin-tran Emmanuelle à Nîmes

Guerrin-tran Emmanuelle

7 Rue des Quatrefages

30000 Nîmes

4 Avis
Agence d'Architecture Brayer Hugon à Nîmes

Agence d'Architecture Brayer Hugon

5 Rue Auguste

30000 Nîmes

14 Avis
garage auto30 à Nîmes

garage auto30

852 Chem. du Moulin Gazay

30000 Nîmes

2 Avis
ON AIR NIMES 7 COLLINES - Salle de sport à Nîmes

ON AIR NIMES 7 COLLINES - Salle de sport

Centre Commercial 7 Collines, 205 Rue du Forez

30000 Nîmes

207 Avis
Dr Cindy Francois à Nîmes

Dr Cindy Francois

110 Rue Etienne Lenoir

30900 Nîmes

7 Avis
Cabinet Gualbert Immo à Nîmes

Cabinet Gualbert Immo

30900 Nîmes

2 Avis
Mazet du clos gaillard à Nîmes

Mazet du clos gaillard

30900 Nîmes

50 Avis
Poco Mas à Nîmes

Poco Mas

6 Rue Saint-Antoine

30000 Nîmes

216 Avis
Teissier Eric à Nîmes

Teissier Eric

881 Chem. de la Préfecture

30900 Nîmes

0 Avis
GMF Assurances à Nîmes

GMF Assurances

78 Av. Jean Jaurès

30900 Nîmes

127 Avis